Passez du chauffage au mazout au chauffage électrique et visez vert!

Profitez d’une aide financière pour réaliser vos travaux écoénergétiques dans le cadre des programmes Rénoclimat et Chauffez Vert.

APPELEZ (514) 340-1985 SOUMISSION EN LIGNE

Nos solutions

Chauffage vert et efficace

En affaires depuis 1981, Enertech se spécialise dans la conversion de chauffage au mazout vers l’électricité. Laissez nos experts vous guider dans votre projet de transition énergétique grâce à des solutions sur mesure et adaptées à vos besoins. De plus, nous pouvons vous aider à aller chercher un maximum d’économies grâce aux subventions offertes par les programmes Chauffez Vert et Rénoclimat.

logo chauffez vert
logo rénoclimat
Logo transition énergétique
Fournaise électrique

Un choix écoresponsable et économique.

Il n’y a jamais eu meilleur moment pour changer votre chauffage au mazout par une fournaise électrique. Le chauffage à l’huile est non seulement coûteux et inefficace mais aussi très nocif pour l’environnement parce qu’il dégage des gaz à effet de serre tel que le monoxyde de carbone.

De plus, à partir de 2030 le chauffage au mazout sera interdit sur l’île de Montréal. En convertissant vers un chauffage électrique vous faites un choix écoresponsable et un choix économique.

L’électricité est beaucoup moins cher que l’huile de chauffage comme source d’énergie et des subventions bonifiés sont présentement disponibles pour remplacer votre vieille fournaise par un modèle entièrement électrique.

OBTENEZ VOTRE SOUMISSION
logo rénoclimat

Jusqu'à 1 275 $ en subventions gouvernementales pour passer du mazout à l'électricité. Pour un temps limité seulement. Des conditions s'appliquent.*

Thermopompe Centrale

Le confort à l’année. Chauffez et climatisez.

Combinez une thermopompe basse température avec une fournaise électrique et gardez le confort à l’année longue grâce à un système haute performance.

La thermopompe est le système de chauffage le plus efficace disponible aujourd’hui parce qu’elle peut produire 3 à 4 fois plus de chaleur qu’elle consomme en électricité. Une thermopompe peut fonctionner efficacement jusqu’à -25 ° C. À partir de ce point votre fournaise électrique doit prendre le relais.

Pendant les mois d’été, votre thermopompe peut être utilisée pour climatiser votre maison. Elle fonctionne aussi bien qu’un air climatisé central et utilise les mêmes technologies avancées de refroidissement.

Un thermostat intelligent garantit que le bon système fonctionne au bon moment pour maintenir le niveau de confort souhaité tout au long de l’année.

OBTENEZ VOTRE SOUMISSION
logo chauffez vert

Jusqu'à 1 700 $ en subventions gouvernementales pour installer une thermopompe Energy Star basse température. Varie en fonction de la puissance à -8°C. Pour un temps limité seulement. Certaines conditions s'appliquent.*

Témoignages

Ce que nos clients disent de nous

Que ce soit pour la conversion d’un système à l’huile, au propane ou au gaz vers l’électricité, l’ajout d’une thermopompe ou tout simplement assurer le bon fonctionnement de votre système existant, nos professionnels sont là pour vous aider à faire le meilleur choix pour votre espace de vie. Penser chauffage, c’est penser Enertech.

Nos avantages

Pourquoi choisir Enertech pour votre conversion de chauffage?

Enertech c’est la solution pour votre tranquillité d’esprit cet hiver en matière de chauffage dans la grande région de Montréal. Nous desservons aussi Laval, la Rive-Sud et la Rive-Nord. Travailler avec nous c’est avoir accès à une équipe de spécialistes qui vous offre des conseils judicieux, des services performants et une satisfaction garantie. En plus d’une foule d’avantages…

Icône emblème avec un pouce vers le haut
35+ ans d’expérience
Icône thermomètre sur un téléphone mobile
Solutions Wi-Fi
Icône bouclier de garantie prolongée
Garanties de 10+ ans
Icône financement
Financement disponible
Icône Energy Star logo
Modèles Energy Star

Vous voulez changer votre vieille fournaise à l’huile?Obtenez une évaluation gratuite à domicile

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION

Change Your Oil Heating for Electric Heating and Go Green!

Take advantage of rapid financial assistance to complete your energy efficiency project thanks to subsidies from Rénoclimat and Chauffez Vert.

CALL (514) 340-1985 GET A FREE QUOTE

Our Solutions

Efficient and Green Heating

In business since 1981, Enertech is a specialist in the conversion of oil heating towards electricity. Let our experts guide you in your energy transition project thanks to our custom solutions adapted to your specific needs. In addition, our team can help you get a maximum of savings by assisting you in applying for government subsidies within the Rénoclimat and Chauffez Vert programs.

logo chauffez vert
logo rénoclimat
Electric Furnace

Smart and Eco-Friendly Choice.

There has never been a better time to replace your oil furnace for an electric system. Using heating oil is expensive, inefficient and harmful to the environment. The process or burning oil releases greenhouse gases into the atmosphere such as carbon monoxide, contributing to global warming

As of 2030, the city of Montréal plans to ban oil heating entirely on the island in a bid to fight climate change. By converting to a high efficiency electric furnace, you will be making an eco-friendly choice and a budget friendly one.

Electricity is a much cheaper energy source than oil and current government subsidies make it easier than ever to change for an entirely electric system. Let’s make your heating more green and economical.

REQUEST A FREE QUOTE
logo rénoclimat

Up to $1,275 in government grants to convert from oil to electric. For a limited time only. Conditions apply.*

Central Heat Pump

All Year Round Comfort. Heat and Cool.

Combine a low temperature heat pump with an electric furnace and enjoy all year round comfort with a high performance system.

Heat pumps are the most efficient heating systems available today because they produce 3 to 4 times more heat than they use in electricity. A low temperature heat pump works well up to -25ºC at which point your electric furnace must take over.

During the summer months, the heat pump can be used to cool your home. It perform just as well as air conditioner equivalents and uses the same advanced cooling technologies.

A smart thermostat ensures the right system is working at the right time to maintain your desired level of comfort all year long.

REQUEST A FREE QUOTE
logo chauffez vert

Up to $1,700+ in government grants to install a low-temperature Energy Star heat pump. Varies according to rated power at -8°C. For a limited time only. Certain conditions apply.*

Testimonials

What our clients say about us

Whether it’s converting your oil heating, propane or gaz system towards electricity, adding a heat pump to take advantage of bi-energy or simply to make sure your heating system works as it should, our professionals are here to guide you in making the best choice for your living space. Think heating, think Enertech.

Our Advantage

Why Choose Enertech to Convert Your Oil Heating?

When it comes to heating and converting your oil furnace to electricity, Enertech is the solution for your peace of mind this coming winter. We service the entire island of Montreal, Laval, South-Shore and the North-Shore. Working with us means having access to a team of specialists who offer you sound advice, efficient services and guaranteed satisfaction. In addition to a host of benefits…

Thumbs up badge icon
35+ Years of Experience
Mobile temperature control icon
Wi-Fi Solutions
Thumbs up badge icon
10+ Year Warranties
Hand holding dollar sign icon
Financing Available
Red Energy Star Icon
Energy Star Models

Want to Replace Your Oil Furnace?Get a Free In-Home Evaluation

GET YOUR FREE QUOTE